AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction   (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

Ian Joseph Somerhalder
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 1337208117-02
Honeysuckle



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ian Joseph Somerhalder, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, une série télévisé sous le pseudonyme Ian Somerhalder. J'ai fêté mon dernier anniversaire le huit décembre 1978 et aujourd'hui j'ai trente-trois ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis acteur et je fréquente souvent les I love theater à mes heures perdues.
Un résumé de ma vie

Tu mettras un résumé, une courte histoire ou par point les éléments importants de la vie de ton scénario..
Les curly c'est bon tu sais.
Nina C. Dobrev
Leur rencontre remonte à maintenant trois ans de cela. C'était pendant les castings pour The Vampire Diaries. Ils ont été menés à jouer ensemble et le courant est tout de suite passé entre eux. Elle a dès le début aimé son humour et depuis, le jeu du chant et de la souris est instauré entre les deux jeunes acteurs. Ils se tournent autour, se rendre mutuellement jaloux, mais sans pour autant s'avouer avoir des sentiments l'un envers l'autre. Seulement, il faudrait bien arrêter ce petit jeu. La série avance et malgré tout, Nina ne sait plus quoi penser. Paul, son ancien amour étant près d'elle de nouveau et cette attirance envers Ian avec qui elle se sent libre. Quand elle y pense, elle est tout aussi bloquée que son personnage Elena. Mais la seule différence, c'est qu'elle sait ce qu'elle veut.
(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Nina-3-nina-dobrev-29657896-100-100
fan pop
(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Rfffrf10
crédit icone
Prénom & nom
Dans cette partie, tu décriras le lien qu'entretien ton personnage avec ton scénario. N'hésites pas à mettre des détails, ça peut toujours être plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction   (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:08

Message du créateur.
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

Pour commencer, merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour lire mon scénario. Ian est vraiment important pour moi et l'avancé de mon histoire, car il est celui qui la fait douter, la fait se sentir elle-même I love you .

L'avatar n'est pas négociable. J'ai en tête que Ian est parfait dans ce rôle même si ça fait un peu Delena (a).

Niveau RP, je m'adapte avec mon/ma partenaire. Je peux écrire peu, comme je peux écrire beaucoup. Cela dépend de l'inspiration et des réponses de RP de mon voisin.

Pour l'activité, comme tout le monde, une personne active est plus que demander .

Pour finir, j'offrirais un temple de kinder ou d'or à celui ou celle qui voudra bien tenter Ian.

Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Ian J. Somerhalder
Ian J. Somerhalder


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 20



(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction   (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:04

Présent (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 2707236321 (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 3358384175 (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 1447589260 (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction   (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:04

Ton avatar me fais rêver (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 2788221432 .
Merci beaucoup de le tenter (;. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 558843162 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Ian J. Somerhalder
Ian J. Somerhalder


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 20



(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction   (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:13

Merci pour l'avatar (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction   (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:42

Scénario pris, je déplace (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction 2367533627 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction   (M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER, IAN ◮ an uncertain future, but this attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ian J. Somerhalder♦Lundi 21 Mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Les people's attendus :: Ils ne sont plus libres.-