AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59

Claire Rhiannon Holt
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever CP7bH



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Claire Rhiannon Holt, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, une série télévisé sous le pseudonyme d'Emma dans H20 ou Rebekah dans la série à succès The Vampire Diaries. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 11 Juin 2011 et aujourd'hui j'ai 23 ans, bientôt 24. Dans le monde cruel du travail je suis actrice et je fréquente souvent les We love theater à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Grande, élancée, assez fine mais avec des courbes généreuses et soigneusement dessinées, Claire a le corps que de nombreuses femmes rêvent d'avoir. Et le plus drôle dans cette histoire c'est qu'elle ne se prive pas avec des régimes draconiens comme on pourrait le passer. Veinarde, son métabolisme et son hyperactivité – elle fait pas mal de sport – lui permettent sans doute de maintenir cette ravissante silhouette qu'elle arbore. Elle possède de longs cheveux blonds légèrement ondulés qu'elle lisse souvent ou attache en queue de cheval, le tout entourant un visage ovale agrémenté d'un petit nez arrondi, des lèvres d'un rose pulpeux ainsi que deux grands yeux bleus clairs. Très souriante et pleine de vie, elle donne envie aux gens de venir vers elle. Claire est aussi du genre à pratiquer l'auto-dérision car pour elle mieux vaut parfois se moquer de soit même que des autres. Dans un groupe elle sera souvent considérée comme le clown de service, la petite effrontée qui aime amuser la galerie. C'est une grande enfant, fan de fantastique, de science fiction et de films d'horreur. Un véritable garçon manqué à ses heures perdues. A côté de ça elle sait aussi être sérieuse lorsque cela est nécessaire ou jouer de ses charmes bien qu'elle ne pourrait sûrement pas obtenir l'oscar de la drague. Très proche de ses fans, elle n'hésitera pas à aller vers eux, discuter en leur compagnie parce qu'elle sait pertinemment à qui elle doit son succès.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoMarina/Citizen •WaR ©. Âge20 ans. Pays/RégionFrance/PACA. Comment trouve-tu le forum ?Magnifique ♥ . Où l'as-tu trouvé ?Pub sur Bazzart. Un dernier mot pour AD ?BAZINGA HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 2707236321 .
HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 35_orange




Dernière édition par Claire R. Holt le Sam 19 Mai - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Tumblr_m3vruxhIeA1r24dhdo1_500
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire de la célébrité que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les trente lignes minimum pour l'histoire. Pour cela, tu as le droit d'inventer des choses. GOOD LUCK.




Dernière édition par Claire R. Holt le Sam 19 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Tumblr_m2th182he51rnlpmjo1_500
L'histoire est passé, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publié dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? A vrai dire j'ai toujours quelque part aspirer à cette vocation sans jamais vraiment me l'avouer. C'était quelque chose de totalement invraisemblable pour moi. Mon père voulait que je poursuive des études de droits mais ma mère m'encouragea cependant à faire ce que j'avais vraiment envie. C'est donc à 18 ans que je suis partie aux USA, vivre un temps chez une partie de ma famille vivant là bas. Je me donnais un an pour réussir à trouver un rôle. Et à croire que la chance était de mon côté. D'un naturel timide quand j'étais enfant, le théâtre puis la télévision et le cinéma m'ont vraiment permis d'avoir davantage confiance en moi, de repousser un plus à chaque fois mes limites. En somme je suis payée pour faire quelque chose qu'il me plait. Le job de rêve.
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? L'infini de possibilités qu'ouvraient ce métier, notamment dans la composition des rôles. Je m'explique, ce n'est pas en étant cuisinier que vous pourrez vous faire passer pour un le grand méchant loup qui veut dominer le monde - c'est possible mais rare j'imagine - Tout comme le fait qu'un médecin ne pourra pas se mettre dans la peau d'un psychopathe enragé pour redevenir une personne tout à fait normal après sa journée de travail achevée. L'éventail de personnages est illimité.
Dis-moi, comment tu arrives à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. Je dois avouer qu'au début je n'étais pas franchement à l'aise. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant dans ce genre d'occasions. Puis j'ai appris à y prendre goût, m'amusant même avec les photographes parfois et étant toujours présente pour mes fans, car après tout, je ne serai sûrement pas là sans eux. Je leur dois presque tout. Et ça certaines célébrités ont tendance à l'oublier je pense.
As-tu des projets pour ton avenir ? Pour l'instant pas encore, j'espère juste poursuivre ma passion, mon métier et rester le plus longtemps possible dans la série The Vampire Diaries car j'y ai fait des rencontres merveilleuses.
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? Pour être honnête je serai profondément dégoutée et triste mais si c'était le cas - et je touche du bois pour que cela ne le soit pas - je tâcherai de rebondir comme il se doit bien qu'à première vue je n'en ai pas la moindre idée.
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? Ah la question qui fâche ! Alors du côté familial ce n'est pas toujours évident car je ne vois pas une partie de ma famille, dont mes parents aussi souvent que je le voudrais puisque toujours en Australie. Et côté cœur, bien que j'ai eu quelques conquêtes de ci et là, je dois avouer qu'en ce moment j'en pince pour l'un de mes coéquipiers dans la série. Le plus étrange est que l'on est tellement proche que je n'ose lui faire partager mes réels sentiments de peur peut-être de perdre cette complicité à laquelle je tiens énormément.
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? Comme je l'ai dit plus haut pas pour l'instant mais qui sait de quoi l'avenir est fait. Je pourrais être sans doute surprise.


Dernière édition par Claire R. Holt le Dim 20 Mai - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

La belle Holt HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3358384175 .
Bienvenue encore une fois et good luck pour ta fiche (;.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nos boites MP sont grandes ouvertes I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Invité





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:02

LA SEXY NINA I love you
Merci beaucoup et en cas je n'hésiterai pas HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


Pseudo : Dadaboum
Crédits : Bazzart
Métiers : Chanteuse
Hollywood since : 12/05/2012
Interviews : 18



HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:40

Bienvenuue HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:06

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan


Pseudo : Megalyn
Crédits : Bazzart
Métiers : Acteur
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 15
Age : 42



HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:04

Tébonnejotem HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3358384175
Magne toi de finir ta fiche, FEMME HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:57

Hmm j'aime ce genre de déclaration si poétique HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 4252452532 HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 2225864208
Toi aussi t'es so sex mon british *O* Je me grouille HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan


Pseudo : Megalyn
Crédits : Bazzart
Métiers : Acteur
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 15
Age : 42



HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Je sais que tu aimes quand je pollue avec ma JoMo face HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


Pseudo : Nalou
Crédits : Bazzart
Métiers : Chanteur
Hollywood since : 13/05/2012
Interviews : 57



HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

    Hi sexy ! Bonne chance pour ta fiche HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

Hi honey ! Merci HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola
Candice R. Accola


Hollywood since : 14/02/2012
Interviews : 69



HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:00

    CLAIRE I love you
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3358384175 Si tu as une question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:45

CANDICE *O* HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3358384175 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:55

Il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever 3207319737 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Empty
MessageSujet: Re: HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever   HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLT, CLAIRE ◮ Always & forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: Les archives :: Archives d'Hollywood :: Archives des présentations-