AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily J. Osment
Emily J. Osment


Pseudo : Miss Emi
Crédits : Miss Emi, Stangy
Métiers : Chanteuse
Hollywood since : 27/05/2012
Interviews : 5
Age : 32



EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:46

Emily Jordan Osment
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? 330556emidonttouch



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Emily Jordan Osment, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, la chanson, une série télévisé ou autre part sous le pseudonyme Emily Jordan Osment. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 10 mars et aujourd'hui j'ai 20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis chanteuse et je fréquente souvent les Sing à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Emily Jordan Osment est une jolie jeune fille blonde avec de longs cheveux qu'elle peut porter tantôt raide ou tantôt ondulé. Elle est assez grande et a de jolies formes, juste là où il faut. Elle est généreuse avec ses amis, masculins ou féminins et n'aime pas qu'on pense qu'elle a pris la grosse tête. Oui elle est connue et alors ? Elle est également une jeune fille avec un caractère assez cool. Elle est douce et n'hausse généralement pas la voix. Elle est très fidèle en amitié comme en amour mais n'aime pas qu'on se foute d'elle. Cette jeune fille est très rancunière et très jalouse quand elle est amoureuse. Elle a cependant le coeur sur la main et n'hésitera pas à se couper en 4 pour aider son prochain, qu'il soit proche d'elle ou pas.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoStangy, Miss Emi. Âge42 ans. Pays/RégionFrance, Isère. Comment trouve-tu le forum ?Je le trouve pas mal. Où l'as-tu trouvé ?booster. Un dernier mot pour AD ?Nop.
EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Photo_64727627_avatar_13


Dernière édition par Emily J. Osment le Dim 27 Mai - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Emily J. Osment
Emily J. Osment


Pseudo : Miss Emi
Crédits : Miss Emi, Stangy
Métiers : Chanteuse
Hollywood since : 27/05/2012
Interviews : 5
Age : 32



EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:47

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? 213348emi3
Emily Jordan Osment est née le 10 mars de l'année 1992 à Los Angeles. Elle est la 2ème née d'une fratrie assez connu dans le monde du cinéma. En effet, son père est un acteur ainsi que son frère. Emily était vouée à devenir actrice elle aussi ce qu'elle est, bien sur mais la jeune demoiselle ne s'arrête pas à ce métier. Elle est également chanteuse, auteure, compositrice et interprête. Sa mère n'a aucun rapport avec ses différents métiers quand à sa petite soeur, elle n'a pas encore plongée dans ces branches.

Le jeune Emily fait son entrée dans le monde fermée du show business en 1998 à l'âge de 6 ans à travers des publicités mais sa carrière d'actrice démarre vraiment un an plus tard en tournant dans "the secret life of girls". C'est cette même année qu'elle et nommée aux Young Artist Award pour son rôle auprès de Gleen Close. Elle fais aussi de brêves apparitions dans quelques séries notamment dans Friends.

Après de nombreux seconds rôles, elle est reconnue comme une jeune star grâce à son rôle dans Spy Kids ce qui l'a permis d'être nommée aux Emmy Awards. Le rôle qui lui a permis vraiment d'entrer dans le monde des grands est bien sur son rôle de Lilly Truscott dans la série Hannah Montana au côté de Miley Cyrus et de Mitchel Musso. Elle a été nommée aux Emmy Awards pour la meilleure interprétation féminine pour la série Hannah Montana. Elle a également joué en 2009 dans un téléfilm du nom de "Sos Daddy" qui a eu un joli succès.

C'est également grâce à la série Hannah Montana qu'elle entre dans le monde de la musique en chantant une chanson avec d'autres stars de Disney pour le 25 décembre de l'année 2006. Elle a également prêté sa voix pour de nombreux dessins animés dont le plus remarqué est pour Lilo et Stitch.

Côté musique, Emily a commencé sa carrière de chanteuse en 2007, en interprétant une chanson écrite par Billy Ray Cyrus intitulé "You've Got a Friend". Elle est aussi l'interprète du générique de SOS Daddy. Elle a aussi interprété quelques duos dont 2 avec ses co-stars d'Hannah Montana. En duo avec Mitchel Musso, "If I didn't have you"qui a eu un grand succès puis avec Miley Cyrus "Wherever I Go" avec Miley Cyrus pour la B.O. de Hannah Montana Forever. Elle a actuellement 2 albums à son actif en 2009 : All The Right Wrongs EP puis en 2010 : Fight or Flight.

Elle continue de front sa carrière cinématographique en tournant dans plusieurs séries et quelques films dont le dernier en date "Cyberbully".

Côté vie personnelle, la jeune fille se fait très discrète mais on sait de sources sures qu'elle ait sorti pendant quelques temps avec sa co star, Mitchel Musso. Une relation d'adolescent mais quand est il de leurs sentiments à l'heure actuelle ? ça, Emily garde son jardin secret pour elle et ne parle jamais de ses relations amoureuses, surement une façon de se protéger. Elle aime laisser planer le doute dans les esprits.


Dernière édition par Emily J. Osment le Dim 27 Mai - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Emily J. Osment
Emily J. Osment


Pseudo : Miss Emi
Crédits : Miss Emi, Stangy
Métiers : Chanteuse
Hollywood since : 27/05/2012
Interviews : 5
Age : 32



EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:48

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? 312730MISSEMI150
L'histoire est passé, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publié dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? J'ai commencé ma carrière à travers de petites séries mais je caressais depuis de nombreuses années l'envie de chanter. Les producteurs d'Hannah Montana m'en ont donné la possibilité et depuis je chante pratiquement en permanence. Je privilégie ma carrière de chanteuse à celle d'actrice mais je mène cependant les 2 de front.
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? La première chose qui le passionne c'est de transmettre à travers mes chansons et ma voix ce que je suis au fond de moi à mes fans. La deuxième chose c'est de pouvoir faire passer toutes sortes de sentiments à travers le chant.
Dis-moi, comment tu arrive à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. J'avoue que ce n'est pas facile tout les jours mais le fait de faire le métier qu'il me plait comble tous les désavantages. Je me protège autant que possible mais je sais également que mes fans ont besoin de savoir de quoi est fait ma vie puis mes amies et ma famille m'aident à garder les pieds sur terre.
As-tu des projets pour ton avenir ? J'aimerais écrire et produire mon prochain album et je viens de finir un film qui me tenait à coeur. J'ai déjà écrit quelques chansons et j'avoue que j'aimerais beaucoup arriver à convaincre quelques artistes à venir faire des duos avec moi.
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? Si ma carrière se terminait... Je crois que j'en profiterais pour recontacter certains de mes amis que j'ai perdu de vue et me remettrait à ma première passion, la peinture.
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? Ma situation familiale est super simple, hormis mes parents, mon frère et ma soeur je n'ai pas vraiment de vie de famille. Concernant ma vie sentimentale, je suis actuellement célibataire et je ne me complique pas la vie de ce côté même si mon coeur est pris. Mais je crois que j'en ai trop dit là !
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis célibataire mais mon coeur est pris par une personne qui ne sait même pas combien il est important pour moi. Peut être que j'oserais lui dire un jour mais ce moment n'est pas encore arrivé...


Dernière édition par Emily J. Osment le Dim 27 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:37

La belle Emily. Ça me rapelle Hannah Montana tout ça (;
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas, car le staff' est là I love you .
Pense à mettre ton titre de cette façon aussi
Code:
NOM, PRÉNOM ◮ titre au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Emily J. Osment
Emily J. Osment


Pseudo : Miss Emi
Crédits : Miss Emi, Stangy
Métiers : Chanteuse
Hollywood since : 27/05/2012
Interviews : 5
Age : 32



EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Merci beaucoup !
Emi est la plus belle ♥
Je pense que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Bienvenue parmi nous EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Emily J. Osment


Pseudo : Miss Emi
Crédits : Miss Emi, Stangy
Métiers : Chanteuse
Hollywood since : 27/05/2012
Interviews : 5
Age : 32



EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Ariana Grande-Butera
Ariana Grande-Butera


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 17



EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:02

Bienvenue ! EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?   EMILY OSMENT ◮ Tell me why ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» emily ◮ titre en cours.
» VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.
» head in the sky, walking in the sunshine → Joseph&Emily.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Dépose ton CV.-