AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron


Hollywood since : 28/05/2012
Interviews : 4



AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.   AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Dianna Elise Agron
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Diannaagron0280



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle dianna elise agron, mais tu m'as peut-être reconnu dans la série télévisée, glee sous le pseudonyme dianna agron. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 30 avril et aujourd'hui j'ai 26 ans. Dans le monde cruel du travail je suis actrice et chanteuse et je fréquente souvent les we like small production à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Dianna est une magnifique personne, on ne peut pas le nier : un visage princier, un corps rêvé par beaucoup de jeune fille, des cheveux de princesse ... Non, Dianna n'a vraiment pas à se plaindre de sa merveilleuse physionomie. Elle a aussi un sourire que beaucoup de demoiselles lui envie, et qui attire beaucoup ces messieurs. Elle ne marche pas, elle danse sur le troittor. Une danse légère, qui ne se remarque pas, souple. Dans sa démarche, on voit tout le bonheur du monde, le bonheur qu'il y a dans son coeur. Car son esprit n'est nul part encombré de ses ombres dévastatrices que l'on appelle soucis. Non, elle est bien dans sa peau, et ça se voit à sa physionomie, comme si elle mangeait du perle de lait ! Sisi ! Ses yeux, d'une couleur noisette à nul autre semblable, embelli encore son visage poupin. Elle a le sourire très facile, et il est extrêmement rare de la voir avec une mine triste. Elle déborde d'énergie positive, ce qui fait qu'elle est tellement appréciée par ses camarades de tournages, et ses proches. Mais en revanche, comme beaucoup d'adolescentes, elle est assez flegmarde, et n'aime pas se fatiguer pour arriver à ses fins. On doit bien admettre que c'est une petite princesse, et qu'elle aime la facilité, ce qui ne l'empêche pourtant pas de s'investir à corps et à sang dans des actions humanitaires.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoPhilipine/Philadelphia Grandchamps. Âge19 ans. Pays/RégionRochelle. Comment trouve-tu le forum ?Vraiment canon !. Où l'as-tu trouvé ?Un certain Mr. Google ! . Un dernier mot pour AD ?Philadelphia will love you ! ♥.
AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. 3010718229_0_3_VbN8ggvO


Dernière édition par Dianna E. Agron le Lun 28 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron


Hollywood since : 28/05/2012
Interviews : 4



AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.   AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tumblr_lww2zgeFKp1r4jnrk
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire de la célébrité que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les trente lignes minimum pour l'histoire. Pour cela, tu as le droit d'inventer des choses, mais ne pas faire de copié/collé sur d'autres sites comme wikipédia. GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron


Hollywood since : 28/05/2012
Interviews : 4



AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.   AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:51

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tumblr_lvjiahO9Dj1qibsyho2_500
L'histoire est passé, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publié dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Dis-moi, comment tu arrive à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
As-tu des projets pour ton avenir ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.   AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

La belle Dianna I love you .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. 2784389376 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron


Hollywood since : 28/05/2012
Interviews : 4



AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.   AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:01

Micii ! AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. 3358384175
Ne t'inquiète pas : je vais peut être harceler le staff de MP ! AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande-Butera
Ariana Grande-Butera


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 17



AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.   AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.   AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AGRON, DIANNA ◮ dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGRON, DIANNA ◮ chercheuntitre
» BOTTIN ◮ ne te trompe pas dans ton choix.
» STEWART, KRISTEN ◮ elle est parfaite dans son imperfection.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Dépose ton CV.-