AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perrie L. Edwards
Perrie L. Edwards


Hollywood since : 26/11/2012
Interviews : 3



Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Empty
MessageSujet: Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...]   Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:54

Perrie Edwards
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] 69764810



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Perrie Louise Edwards, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, la chanson, une série télévisé ou autre part sous le pseudonyme Perrie Edwards. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 10 juillet et aujourd'hui j'ai 19 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Chanteuse et je fréquente souvent les Singing's my life à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Je suis belle, intelligente, sérieuse, la fille qui est tout le temps sage comme une image... Naan je déconne, je ne suis pas du tout comme ça, ne me dites pas que vous y avez crue ? Si ? Restons sérieux et cette fois-ci je ne rigole pas ! Tu me trouveras toujours le sourire aux lèvres, s'il n'y est pas c'est qu'il y a un problème, mais ce n'est jamais grand-chose alors il ne faut pas s'inquiéter. On peut dire que je suis vraiment passionnée parce que je fais, je ne quitterais jamais le groupe, jamais ! Je suis très sympathique avec tout le monde, même avec les poneys qui font des cacas paillions. Je peux être très méchante avec les personnes qui le sont avec moi. Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout timide, au contraire je suis toujours la première du groupe à faire une connerie, je suis la petite marrante des Little Mix. Je vous ai dit que je savais imiter le bruit de la chèvre ? Si si je vous assure ! Je serai toujours là pour mes amis, s'ils ont un problème, j'essayerai toujours de trouver une solution, j'ai bien dit essayais.
Mon physique ? Euh... Je suis ni trop grande, ni trop petite, je suis entre les deux on va dire et je suis mince, pourtant je gourmande, je peux m'enfiler neuf paquets de chips en une journée et je ne grossis pas, c'est ça qui est bien. Parlons maintenant de mes cheveux, ils sont mit long, ils m'arrivent au-dessus des épaules, ils sont blond et un peu frisé. Mes yeux sont de couleur bleue... je crois.
Côté vestimentaire, on peut dire que j'ai mon propre style. Un jour je peux m'habiller avec un short et un petit tee-shirt, alors que le lendemain je peux très bien mettre un jean, une chemise et par-dessus un pull-over. De temps en temps je peux mettre des jupes et des robes, mais c'est plus pour les grandes occasions.
En ce qui concerne ma coiffure, ça change selon les vêtements que je porte. Mais sa varie entre les chignons, les cheveux détachés, un bandana dans les cheveux.. De temps en temps je mets aussi un bonnet ou encore mon chapeau noir.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoPauline. Âge16 ans. Pays/RégionFrance/Jura. Comment trouve-tu le forum ?Magnifique. Où l'as-tu trouvé ?Sur Astoria People. Un dernier mot pour AD ?Je serait présente que les week-end.
Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Perrie15






Dernière édition par Perrie L. Edwards le Lun 26 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards
Perrie L. Edwards


Hollywood since : 26/11/2012
Interviews : 3



Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...]   Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:55

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] 1168598559
Je ne suis pas très doué niveau présentation mais, je vais faire un effort pour vous mes petits loulous... Alors, commençons par le début, ça serait pas mal.

Mes parents Debby Buffy et Alenxander Edwards mon donner comme prénoms Perrie Louise, ma mère m'a mise au monde un certain 10 juillet 1993 à South Shields, Tyne and Wear en Angleterre. Je suis loin d'être fille unique, j'ai un frère ainé, Jonnie et une demi-soeur qui s'appelle Caitlin et heureusement que je ne suis pas fille unique, sinon je ne serais pas quoi faire de mes journées. Avant de participer à l'audition pour X-Factor j'étaitsétudiante et oui tout le monde passe par les études. En 2011 je décide de passer l'audition pour cette émission de chant X-Factor et j'ai chanté "You Oughta Know" d'Alanis Morissette et ça était un véritable succès. Moi qui pensais passer le Bootcamp en solo et bah je me suis trompé, le jury avait décidé de me mettre dans un groupe qui est composé de Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson et Jade Thirlwall et avec elles on a formé le groupe Rythmix, mais on a changé maintenant on s'appelle les... roulement de tambours mesdames et messieurs... les Little Mix ! On est d'ailleurs le premier groupe à avoir gagné X-Factor, je ne vous dis pas comment j'étais heureuse quand on nous a dit qu'on avait remporté cette 8ième saison. Avant X-Factor je chantai seulement pour le plaisir dans les spectacles de fin d'année, devant le miroir de ma chambre avec ma brosse à cheveux dans les mains... Mais maintenant j'aurais un vrai micro, j'aurais l'air mon débile. Je n'aurais jamais pensé devenir chanteuse surtout dans un groupe qui est composé de mes trois meilleures amies.. On a sorti notre premier single "Cannonball" et c'est également la chanson qu'on a chantée quand on avait appris qu'on avait gagné. Cette année on a sortit "Wings" et je peux vous dire que le clip à était visionné plus de 7 000 000 fois.
Notre premier album DNA est enfin sortit dans quelques pays.






Dernière édition par Perrie L. Edwards le Lun 26 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards
Perrie L. Edwards


Hollywood since : 26/11/2012
Interviews : 3



Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...]   Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:55

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] 1168598731
L'histoire est passé, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publié dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Dis-moi, comment tu arrive à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
As-tu des projets pour ton avenir ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...]   Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perrie Edwards | Mamma told me not to waste my life [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COLFET, CHRISTOPHER PAUL ◮ I told you, I never saying goodbye to you
» emily ◮ titre en cours.
» NINA ◮ they told me one day, all is forgiven in love, but how to forget an injury unforgivable ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Dépose ton CV.-