AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 COMMUNICATION ◮ et toi ! tu veux mon 06 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



COMMUNICATION ◮ et toi ! tu veux mon 06 ? Empty
MessageSujet: COMMUNICATION ◮ et toi ! tu veux mon 06 ?   COMMUNICATION ◮ et toi ! tu veux mon 06 ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Demande de communication
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

De nos jours qui vivrait sans téléphone portable, sans facebook et toute cette nouvelle technologie qui nous entoure ? Peu de monde je pense. En tout cas, vous êtes chanceux. American Dream vous offre la chance d'avoir un cellulaire, msn et twitter. Pour cela, faite la demande à la suite de ce message en respectant le formulaire qui se trouve ci-dessous.

Code:
<center><div class="présentationsujet"><center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="titre">Communication pour Prénom P² Nom.</div><div class="titresymbole">◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮</div></center>
<div class="interieurprésentation">[justify]<div style="width:348px;height:130px;overflow:auto;">[size=12][b] CELLULAIRE[/b] ◮ [i]écrire ici.[/i]
[b]MSN[/b] ◮ [i]écrire ici (Melrose Avenue, Sunset Boulevard, Santa Monica Boulevard.[/i]
[b]TWITTER[/b] ◮ [i]écrire ici.[/i]
[/size]</div>[/justify]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
 

COMMUNICATION ◮ et toi ! tu veux mon 06 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDE ◮ tu veux un curly ?
» RÈGLE ◮ je veux un lien et un sujet.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Et plus si affinités :: Les célébrités et leurs caprices.-