AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REGLES ◮ A respecter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


Pseudo : Nalou
Crédits : Bazzart
Métiers : Chanteur
Hollywood since : 13/05/2012
Interviews : 57



REGLES  ◮ A respecter ! Empty
MessageSujet: REGLES ◮ A respecter !   REGLES  ◮ A respecter ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:03

LE REGLEMENT


« inscription & enregistrement »


★ Tout d'abord, BIENVENUE SUR AMERICAN DREAM.Pour le bien-être de tous les membres, il est important que vous preniez connaissance des règles que nous avons mise en place pour le forum. Nous savons que ce n'est pas toujours plaisant de lire cela mais pour que tout ce passe bien cela reste obligatoire. Toutes règles non respectées sera immédiatement sanctionnées.

★ Avant de vous inscrire, sachez que les membres fantômes ne sont pas tolérés sur AMERICAN DREAM. C'est pour cela qu'au bout de deux semaines d'inactivité sans raison, vous recevrez un e-mail pour votre inactivité et si cela persiste, votre compte sera tout simplement supprimé. Vous devez savoir que vous devez au moins poster un RP ou une réponse par semaine sinon votre compte finira aussi aux oubliettes. Pour commencer, il vous faut aller dans la partie des scénarios, ils sont mis à votre disposition et il est préférable qu'ils soient pris en priorité , mais si aucun de ceux qui s'y trouvent ne vous plait, vous pouvez bien entendu faire votre propre personnage, on est pas en dictature non plus.

★ Un bottin d'avatars est mis à votre disposition afin de vous aider à choisir la célébrité que vous souhaitez interpréter. Celui-ci est mis à jour de manière régulière, inutile de demander si l'une des célébrités mise dedans est libre ou non, si elle y est c’est que soit elle est en scénario, soit elle est prise. Nous ne réservons aucunement les célébrités, car nous estimons que tous le monde a sa chance. Si vous avez besoin d'aide ou autre pour cela faites-le nous savoir, nous sommes aussi là pour vous aider.

★ Lors de l'inscription et du passage dans les scénarios, il vous faut alors un nom et un prénom. Nous sommes sur un forum RPG alors les pseudos composés de chiffres, ou encore des noms sortis de nulle part ne seront pas accepter. Nous comme sur un forum de célébrités, il va sans dire que votre pseudo doit aller dans ce sens. Vous pouvez disposer votre pseudo de ces manières suivantes : Prénom P. Nom, P. Prénom Nom, Prénom-Prénom Nom, et autre, selon la manière dont la star que vous interprétez se fait appeler. Une fois cette étape passée, rendez-vous à la deuxième partie de votre inscription. Cette partie est la présentation, une partie importante, car c'est ici que nous regardons l'histoire, la vie de votre personnage. Pour être admis, il vous faut d'abord suivre le modèle de présentation qui est mis à votre disposition. Une fois votre fiche terminée, signalez-le dans le topic adéquat puis attendez qu'un membre du staff' vous valide. Bien entendu nous avons tous une vie derrière " codepartie1 " l'écran d'ordinateur alors il vous faudra être patient, surtout qu’on ne mettra pas des mois avant de vous valider. Si deux personnes choisissent le même personnage, ce sera alors la meilleure fiche qui l'emportera. par contre, afin de ne pas laisser traîner les choses, dès que l'un a fini sa fiche, l'autre n'a plus que trois jours pour finir la sienne. ça ne sert à rien d’aller vite si c’est pour tout bâcler et s’il-vous-plaît, de grâce, faîtes attention aux fautes d’orthographes . Une belle fiche est toujours mieux qu'une présentation vite fait. Dès le jour où vous vous inscrivez, vous avez sept jours pour faire au complet votre présentation. Si vous souhaitez un délai plus long, il vous suffit de nous le demander et nous vous l’accorderons sans aucun problème si vous avez vraiment une bonne raison, parce que les gens qui ne finissent jamais leur fiche, non merci. La réservation est possible, mais pour cela il vous faudra le demander dans votre fiche de présentation en sachant qu’une réservation n'est possible que pour 3 jours, bien sûr en cas de soucis, vous pouvez toujours entrer en contact avec l’un des membres du staff pour savoir si c’est possible ou non de prolonger la réservation.

« avatar & signature »


★ Pour que votre présentation soit validée, il vous faut mettre un avatar qui représente la star de votre choix. Cet avatar devra être de taille 200*320, ni plus, ni moins. Ce n'est pas très compliqué à trouver sur des sites de créations, comme bazzart qui est La référence en terme de création ces derniers temps. Les stars sur l'avatar ne doivent être aucunement dénudées, ni être des mangas ou des trucs du genre, des avatars simples et jolis, il y en a beaucoup et ils sont bien mieux à regarder.

★ Par contre, pour vos signatures vous pouvez mettre des gifs, des icônes, du texte ou encore une signature toute simple. Seulement elle ne devra pas dépasser 450 de large afin de ne pas déformer la page du forum. Ne surchargez pas trop, car ça ne servira à rien, deux ou trois c'est bien plus jolie que six ou sept.

« role player game »


★ Vous avez été validé(e) ? Bienvenue sur le forum dans sa totalité. Vous avez enfin le droit de poster dans les autres parties du forum, seulement il y a encore quelques règles. Dans vos postes il vous faut écrire un minimum de quinze lignes, mais vous avez bien sûr le droit d'en écrire bien plus. Ce n'est pas très compliqué, vous décrivez l'entourage, les actions, la façon dont votre personnage est habillé(e) et le tour est joué. Plus il y a de lignes et plus c'est agréable à lire ainsi qu'à répondre. Mais n'oubliez pas qu'il est vrai que nous préférons la qualité, à la quantité, donc trente lignes pour raconter la même chose ou un rp plein de fautes, merci mais on s’en passera.

★ Vous avez le choix de présenter votre post de la façon que vous le voulez, seulement il faut que ça reste lisible pour les autres ainsi que pour la personne qui doit vous répondre. Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG donc le langage sms est " codepartie2 " interdit. Une phrase ce n'est pas difficile à construire. Essayez aussi de ne pas faire de fautes d'orthographe, même si tout le monde en fait, évitez les plus grosses. Pour cela il existe des correcteurs d'orthographe comme Bon Patron.

★ Il peut arriver que vos sujets deviennent chauds et que des actes sexuelles soient écrits, alors nous vous demandons, pour les plus jeunes, de mettre dans le titre le mot "HOT" et de ne pas entrer trop dans les détails, on n’est pas sur un forum pornographique.

« forum & partenariat »


★ Comme dans tous les forums, la règle fondamentale est le respect. Le respect est une chose importante entre membres. Si vous ne respectez pas au moins cette règle, des sanctions sévères risquent de tomber. Comme un bannissement provisoire ou définitif suivant l'acte que vous avez commis. Si un membre vous embête ou autre, venez prévenir un membre de l’équipe administrative et il fera en sorte que cette histoire se règle au plus vite.

★ Un forum actif est toujours plus attirant, donc nous cherchons des membres actifs, qui passent deux ou trois fois par semaine et qui postent une ou deux fois dans leur rp. Cela permettra d'avancer dans l'histoire. Si vous savez déjà que vous ne serez pas actifs " codepartie3 " alors ne vous inscrivez pas ou sinon prenez un personnage qui ne soit pas très important pour ne pas bloquer toute l'histoire. De plus bien qu’on soit là pour s’amuser, les adeptes du flood et de la CB, pensez que faire jouer votre personnage est aussi important. Par la suite il ne vous suffit pas de venir sur le forum quelques fois par semaine pour être actifs, mais il vous faut aussi poster.

★ Les doubles comptes sont acceptés. Seulement il vous faut être actif sur les deux sinon ça ne sert à rien d'en prendre un second. Il n'y a pas de nombre de message requis ou encore d'ancienneté. Un sujet a été créé à cet effet et il vous suffira d'allé en faire la demande et le staff prendra sa decision. Tout DC qui sera créé sans autorisation, sera immédiatement supprimé, et une sanction tombera. Si vous ne vous en sortez pas avec les deux comptes, dites-le au staff qui se chargera d'en supprimer un d'entre eux.

★ Les demandes de partenariat sont accessibles à tous. Que ce soit pour les invités ou pour les membres. Pour un nouveau forum ou ancien qui ouvre ses portes, qu'il soit RPG ou créatif, vous avez tous votre chance. C'est pour cela que vous devrez poster votre demande dans la partie prévue à cet effet en suivant le modèle bien entendu. On se réserve le droit de refuser une demande, mais ce cas est très rare.

« le mot de la fin »


Et voilà chers membres et invités... Enfin c'est terminé. Il a été long à lire ? Sachez qu’il a été aussi long à faire et que ça n’a pas été une partie de plaisir, donc le respect de ces règles est obligatoire.Un mot de passe est caché dans le règlement à vous de le trouvez. Sur ce HAVE FUN !

LE FORUM EST LA PROPRIETE DE NINA, CANDICE, ZAYN ET CHER. TOUTES REPRODUCTIONS (PARTIELLE OU COMPLETE) EST INTERDITE.
RÈGLEMENT ÉCRIT PAR MILLIE (CANDICE R. ACCOLA)
TOUS DROITS RÉSERVÉS © AMERICAN DREAM - 2012
Revenir en haut Aller en bas
 

REGLES ◮ A respecter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: premier pas des artistes :: La mairie-