AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ◮ ils sont là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



STAFF ◮ ils sont là pour toi. Empty
MessageSujet: STAFF ◮ ils sont là pour toi.   STAFF ◮ ils sont là pour toi. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:28

Le staff d'American Dream
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

American Dream ne c'est pas fait tout seul. Il est ici grâce à vos quatre administratrices qui sont à votre disposition quoi qu'il arrive. Une envie d'en savoir un peu plus sur ces personnes qui se cache derrière l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



STAFF ◮ ils sont là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◮ ils sont là pour toi.   STAFF ◮ ils sont là pour toi. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:36

Nina C. Dobrev
Bonjour petit curieux (a). Vous voulez savoir qui se cache derrière cette actrice si talentueuse ? Je ne sais pas... Bon allez je vous avoue tout (a). Je m'appelle Christelle et je suis âgée de dix-neuf ans. Et oui, je me fait vieille malheureusement (a). Je suis en dernière année de BEP service aux personnes et j'aime énormément ça. Avant j'étais en bac pro comptabilité et ce n'était pas la joie croyez-moi =D. Enfin breffons non ? Je vis en Bretagne, mais j'ai hâte de re-déménager sur Paris (a). Sinon mise à part que je suis une folle et que je passe mon temps à rigoler je ne vois pas quoi vous dire d'autre. Ah oui, je suis une une accro au haribo. Qui n'aime pas ça franchement ? Sinon chers petits membres... N'ayez pas peur, je ne mord pas. Enfin on verra (a).
Candice R. Accola
petite présentation, petite présentation.
Cher Lloyd
Hello, petit curieux va ! Tu veux vraiment savoir qui je suis réellement ? Tu vas peut-être être étonner mais je m'appelle Noémie et je n'ai que 17 petites années. Oui oui, je te le promet (a) Je suis donc lycéenne et cela fait maintenant 11 mois que j'habite à Villeurbanne, près de Lyon. Ouais, avant j'habitais à Châlons-en-champagne, qui connait ? Personne évidement. Je suis là pour toi et seulement toi, petit poussin, donc si u as des questions n'hésite surtout pas à me contacter par MP Wink
Zayn J. Malik
Alors qui se cache derrière le plus beau de tous ? (a) Moi c'est Alice, dix-huit ans, et je réside en Suisse, oui oui, le truc paumé à côté de la France. Je suis une passionnée de football que je pratique en club depuis 3 ans et j'ai aussi 11 ans d'équitation à mon actif. Je suis à l'université en psychologie et éducation. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
 

STAFF ◮ ils sont là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOS AMIS ◮ ce sont les meilleurs
» MEMBRES SUPPRIMÉS ◮ ils ne sont plus parmi nous.
» CONTEXTE ◮ il est important pour bien débuter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: premier pas des artistes :: La mairie-