AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Empty
MessageSujet: (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings   (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:53

Paul T. Wesley
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings 8Appl
crusty reek



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Paweł Thomas Wasilewski, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, une série télévisé sous le pseudonyme Paul Wesley. J'ai fêté mon dernier anniversaire le vingt-trois juillet 1982 et aujourd'hui j'ai vingt-neuf ans. Dans le monde cruel du travail je suis acteur et je fréquente souvent les we love theater à mes heures perdues.
Un résumé de ma vie

◮ Paul est né à New Brunswick, mais il a grandi dans le New Jersey.
◮ Il parle couramment Polonais et ça depuis l'âge de ces seize ans.
◮ Sa carrière à commencé en 2001 en interprétant un loup-garou.
◮ Pour plus d'information, se rendre sur le site de Wikipédia.
Les curly c'est bon tu sais.
Nina C. Dobrev
Paul et Nina ça remonte à plusieurs années maintenant. La jolie brune n'était qu'une simple adolescente lorsqu'elle a rencontré Paul à une soirée privée avec des amies. Un coup de foudre immédiat. Tout le monde le dit. Seulement, cette romance a pris fin trois ans après alors que le beau brun avait rencontré Torrey. Cette femme avec qui il est parti la laissant sur le banc de touche. On peut dire que cette jeune femme n'a pas arrêté de tourner autour de son copain, mais la distance et le fait qu'ils soient tous les deux occupés par leur avenir les a éloignés pendant leurs relations. Lors de leurs retrouvailles sur le plateau de The Vampire Diaries, personne n'a su pour leur relation par le passé et encore aujourd'hui, cela reste un mystère. Nina a grandi et est devenue une vraie jeune femme et Paul quant à lui, n'est plus avec Torrey depuis le début du commencement de la série. Les deux jeunes adultes se sont à nouveau rapprochés, mais Nina ne souhaite pas souffrir à nouveau et pourtant elle a encore des sentiments pour Paul. Malheureusement pour lui, Ian, leur coéquipier ne laisse pas indifférente la jolie brune.
(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Nina-3-nina-dobrev-29657896-100-100
fan pop
(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings SeLena-selena-gomez-30774588-100-100
fan pop
Selena M. Gomez
Selena et Paul c'est une histoire qui dure depuis sa rencontre avec Nina. Se trouvant toujours avec sa cousine, il passait pas mal de temps avec elle aussi et ce n'est pas pour rien qu'il l'a considère comme sa petite soeur même encore aujourd'hui. Lors de la fin de son aventure avec Nina, il a tout de même garder contact avec Selena et aujourd'hui ils se voient assez régulièrement. Il est le grand-frère qu'elle n'a jamais pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings   (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07

Message du créateur.
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

Pour commencer, merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour lire mon scénario. Paul est vraiment importante pour moi et l'avancé de mon histoire, car il est mon ancien grand amour I love you .

L'avatar n'est pas négociable. J'ai en tête que Paul est parfait dans ce rôle même si ça fait un peu Stelena (a).

Niveau RP, je m'adapte avec mon/ma partenaire. Je peux écrire peu, comme je peux écrire beaucoup. Cela dépend de l'inspiration et des réponses de RP de mon voisin.

Pour l'activité, comme tout le monde, une personne active est plus que demander .

Pour finir, j'offrirais un temple de kinder ou d'or à celui ou celle qui voudra bien tenter Paul.

Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Invité





(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings   (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:16

    I'm here ! (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings 2473281379
    Je ne te demande pas si tu veux de moi, la réponse est évidente, enfin je crois (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings 3510096238
    Je cours faire ma fiche ! (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings   (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:20

Oui, la question ne se pose même pas. Je t'attendais avec impatience même (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings 3477152822 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings   (M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY, PAUL ◮ the past can never change my feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WESLEY, PAUL ◮ SHIVER 05 %
» COLFET, CHRISTOPHER PAUL ◮ I told you, I never saying goodbye to you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Les people's attendus-