AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Morgan
Joseph Morgan


Pseudo : Megalyn
Crédits : Bazzart
Métiers : Acteur
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 15
Age : 43



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

Joseph Morgan
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Axgnwi



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Joseph Martin, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, une série télévisée sous le pseudonyme Joseph Morgann. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 16 Mai et aujourd'hui j'ai 31 ans. Dans le monde cruel du travail je suis acteur et je fréquente souvent les We love Theater à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Joseph est un jeune homme blond aux yeux bleus, et qui mesure environ un mètre quatre vingt. Sportif sans être un forcené, il est fin mais musclé. Pas vraiment du genre à se prendre la tête, il ne se rase pas nécessairement tous les jours. Lorsqu’il sourit, il a de craquantes fossettes qui se dessinent sur ses joues.
Il est du genre réservé, voire même un peu timide, facilement mis mal à l’aise par une question un peu indiscrète. Mais il sait très vite se reprendre, pour répondre avec une répartie pleine d’humour. Cela dit, il est très sociable et parvient à compenser sa timidité. Paradoxalement, il est parfois aussi solitaire, un peu ermite même. Partir tout seul en voyage n’est pas du tout quelque chose qui le tracasse plus que ça.
C’est un artiste, qui dessine très bien. Il adore ça. Il crayonne, griffonne, peint, avec à peu près tout ce qui lui tombe sous la main, même si cela est des plus insolites. Sur Twitter, il a une petite manie que ses fans adorent littéralement : il les appelle sweethearts ou lovelies. Ce qui traduit clairement l’attachement qu’il a pour eux.
[/i].
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoMegalyn. ÂgeAh ah, nice try. Pays/RégionGard, Languedoc Roussillon, France. Comment trouve-tu le forum ?Je viens d'arriver mais il m'a l'air bien sympa. Où l'as-tu trouvé ?Par Claire Holt. Un dernier mot pour AD ?Nope x).
MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Xfajci



Dernière édition par Joseph Morgan le Sam 19 Mai - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan


Pseudo : Megalyn
Crédits : Bazzart
Métiers : Acteur
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 15
Age : 43



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Tumblr_ll9b4q92Ee1qehuqho1_500
« Vous parler de moi ? Je n’aime pas trop parler de moi ! » Il rit. « Bon, d’accord, mais c’est bien parce que c’est vous, sweethearts. Je suis né le seize mai 1981 à Londres, et comme vous l’avez deviné, je viens d’avoir 31 ans. J’ai une sœur, qui est née en décembre 1979 et un frère, qui est né en juillet 1983 et qui est mon photographe quasi attitré. » Il sourit, avant de reprendre sérieusement. « J’ai passé le début de mon enfance à Londres, mais mes parents ont déménagé très vite au Pays de Galles, à Swansea pour être exact. J’y ai passé onze ans. J’ai adoré, et ma famille y vit encore. Mes amis les plus proches sont d’ailleurs là bas. Les Gallois ont un petit truc que n’ont pas les Londoniens, je ne saurais pas dire quoi. Mais je les adore. » Il fait un petit clin d’œil. « Quand j’ai terminé le lycée, à mes dix huit ans, je suis retourné à Londres. Pas parce que je le voulais spécialement, mais parce que je voulais devenir acteur et qu’il n’y avait que là bas que j’avais une chance. J’ai étudié à la Central School of Speech and Drama pendant presque quatre ans. Comme tous les élèves, j’ai passé différents castings. J’ai décroché mon premier vrai rôle dans la série Hex, en 2004. Je ris beaucoup quand je regarde à nouveau. Pas parce que je jouais mal, je m’en sortais plutôt pas mal, en réalité. Mais plutôt pour ma coupe de cheveux. Ma mère adorait mes boucles blondes, et à l’époque, moi aussi. J’ai aussi joué dans deux grands films avec de grands acteurs, Alexandre et Master and Commander. Je n’avais pas de rôles très importants, mais pour un jeune acteur comme je l’étais, ce n’était pas si mal. C’était même génial ! Je ne sais pas si ça m’a franchement ouvert des portes, mais ça a tout de même pas mal aidé. Ensuite j’ai obtenu un rôle dans Mansfield Park, où j’ai côtoyé la chanteuse Billie Piper, juste avant qu’elle ne devienne l’inoubliable Rose Tyler dans Doctor Who. J’ai enchainé avec quelques séries anglaises, comme Doc Martin ou Casualty, entre autres. En 2010, j’ai obtenu le premier d’une mini série, Ben Hur. J’y ai rencontré celle qui a partagé ma vie pendant deux ans. Puis est arrivé Hollywood et Immortels. Vous vous demandez si j’aime les costumes ? Assurément ! Je ne crois pas que j’oserais de toute façon m’habiller comme ça en dehors des plateaux. » Il rit. « Et puis est venu The Vampires Diaries. Le véritable bad guy. Et là, j’ai réalisé que j’adore jouer les méchants. J’ai mis tout mon cœur, toute mon âme pour le rendre crédible. Peut être un peu trop même. En tous les cas, cette série a été un véritable tremplin pour moi. J’ai eu le premier d’un film, Warhouse, et j’ai aussi décroché un rôle dans un film avec Sharlto Copley, qui est un acteur que j’adore. Littéralement ! Alors je me dis que même si cela s’arrête, j’en aurais tiré le meilleur. Je me suis servi de ma notoriété pour inciter les gens à donner Positive Women, une association qui vient en aide aux femmes séropositives. Je suis très heureux et fier de constater que mes fans donnent, dans la mesure de leurs moyens ! C’est la plus belle reconnaissance que je pouvais avoir ! »


Dernière édition par Joseph Morgan le Sam 19 Mai - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan


Pseudo : Megalyn
Crédits : Bazzart
Métiers : Acteur
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 15
Age : 43



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Tumblr_lsmkajPA3g1qzq61co1_500
L'histoire est passé, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publié dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? « Et pourquoi pas hein ? » rires « Eh bien, j’ai toujours adoré me déguiser en fait. Ça vous étonne ? Il ne faut pas. En plus, je n’étais pas assez bon élève pour devenir enseignant. J’adore les enfants pourtant, mais ce n’est pas suffisant parfois. Mais fort heureusement, j’ai pu devenir acteur. »
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? « Essayer d’être plusieurs personnes différentes, faire des choses que je n’oserais ou ne pourrais jamais faire ! C’est excitant. Au passage, cela m’a permis de rencontrer des personnes formidables ! »
Dis-moi, comment tu arrive à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. « J’avoue qu’au tout début, c’était un peu perturbant. Je n’osais pas dire non. Ni oui, d’ailleurs. Maintenant, je sais que c’est grâce à mes fans que je suis là, et ils sont tellement adorables que je n’ai pas envie de leur dire non. »
As-tu des projets pour ton avenir ? « Absolument ! Je profite du hiatus de The Vampire Diaries pour tourner un film qui s’appellera Open Grave, avec notammement Sharlto Copley. Je suis totalement ravi de travailler avec lui, je l’ai trouvé fantastique dans District Nine ! »
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? « Je ne vais pas mentir, je serais super triste ! Mais c’est la vie, il y a pire que tout ça. Après tout, je pourrais peut être finalement devenir instituteur ! » rires
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? « Je reconnais que ce n’est pas évident. Ma famille, dont je suis très proche, vit toujours au Royaume Uni. Et avec le décalage horaire, je ne peux pas toujours appeler ma mère ou ma sœur aussi souvent que je le voudrais. Mes amis d’enfance aussi sont toujours là bas. Quand j’y retourne, je me fais un planning pour pouvoir tous les voir ! »
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? « Il y avait. Elle fait le même travail que moi, vous devez sans doute la connaitre. Nous nous sommes connus sur un tournage. Mais par la suite, je suis parti à Atlanta pour The Vampire Diaries, et elle, ailleurs, alors nous avons fini par nous séparer. Je garde une grande affection pour elle. »


Dernière édition par Joseph Morgan le Sam 19 Mai - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

Bienvenue I love you .
Bonne chance pour la suite de ta fiche et garde-moi un lien qui tue hein MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies 3358384175 .
Pourrais-tu aussi mettre ton titre de cette forme ?
Code:
NOM, PRÉNOM ◮ titre au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Joseph Morgan
Joseph Morgan


Pseudo : Megalyn
Crédits : Bazzart
Métiers : Acteur
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 15
Age : 43



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:48

Ah oui pardon ! Je l'ai oublié x)

On a déjà un lien qui tue, bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


Pseudo : Dadaboum
Crédits : Bazzart
Métiers : Chanteuse
Hollywood since : 12/05/2012
Interviews : 18



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:38

Bienvenuue MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan


Pseudo : Megalyn
Crédits : Bazzart
Métiers : Acteur
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 15
Age : 43



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

Tu es validé !
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

Félicitation petite célébrité ! Tu as été retenu par un très grand producteur et pour pouvoir lancé ta petite carrière. Pour cela, n'hésite pas à te rendre dans l'horizon des people et aussi combler tes caprices. N'hésite pas à faire une recherche de people ou encore annoncé les personnes que tu attendent de pied ferme chez les invités.

MESSAGE DU STAFF ◮ J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. C'est vraiment bien écrire et par moment j'avais le sourire. En tout cas, bienvenue chez les célébrités MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies 4196041389 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Candice R. Accola
Candice R. Accola


Hollywood since : 14/02/2012
Interviews : 69



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:42

JOSEPH MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies 3358384175
Bienvenue sur le forum (en retard) et amuses-toi bien parmi nous MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan


Pseudo : Megalyn
Crédits : Bazzart
Métiers : Acteur
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 15
Age : 43



MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Empty
MessageSujet: Re: MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies   MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN JOSEPH ◮ Hello my lovelies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» head in the sky, walking in the sunshine → Joseph&Emily.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Dépose ton CV. :: CV gardé par la production-