AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Emily VanCamp
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Avatar09



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Emily VanCamp, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, lune série télévisée sous le pseudonyme Emily VanCamp. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 12 mai 1986 et aujourd'hui j'ai vingt-cinq ans. Dans le monde cruel du travail je suis actrice et je fréquente souvent les we love theater à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Emily est une jeune femme vivante, qui est loin de se plaindre de la vie qu'elle mène, y trouvant même une grande satisfaction. Elle travaille dur et est déterminée à continuer de percer dans le métier d'acteur bien que ces derniers temps on entende parler un peu plus souvent d'elle, ce qui lui convient parfaitement. Même si elle est loin d'être hautaine ou de se vanter, ce n'est pas du tout son genre, préférant de loin la discrétion. De nature plutôt timide, elle a du mal à faire un pas vers les autres mais lorsqu'elle se sent suffisamment bien, elle est très bien capable de blaguer ! D'ailleurs elle aime beaucoup rire et savoir la faire rire est une qualité qu'elle privilégie beaucoup chez l'Autre. Elle est très optimiste et hyperactive, toujours à la recherche de nouvelles expériences. C'est une femme jalouse, qui arrive à le cacher malgré tout. C'est une fille plutôt sérieuse et il faut parfois la tirer de son travail, étant passionnée par ce qu'elle fait, il est souvent difficile de la faire décoller de son travail. La jeune femme est ni trop grande ni trop petite, de taille convenable. Elle a un physique plutôt avantageux, une silhouette, de danseuse, élancée. Elle a des cheveux longs blonds que tantôt elle décide de lisser ou au contraire laisser quelques boucles souples lui allant à merveille. Elle adore les boucles d'oreilles et en porte tous les jours. Elle assortit toujours ses boucles d'oreilles à sa tenue. Elle a un visage fin et sait toujours comment se mettre ne valeur. Elle dit avoir longtemps chercher son style vestimentaire, voyant toutes les filles à l'école bien habillées, les enviant et espérant qu'un jour elle serait aussi jolie peu importe avec ce qu'elle mettrait. Chose faite désormais !
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoCOFFEE.TIME. Âgedix-sept ans. Pays/RégionFrance, Aquitaine (a). Comment trouve-tu le forum ?magnifique !. Où l'as-tu trouvé ?partenariat. Un dernier mot pour AD ? VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 3358384175 .
VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 4rb3pu


Dernière édition par Emily VanCamp le Sam 19 Mai - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Tumblr_m32kqk6sPc1qbabvao1_500
La jeune Emily VanCamp est née le douze ami mille neuf cent quatre-vingt six et va donc sur ses vingt-six ans. La jeune femme est née dans une petite ville du Canada, se situant dans l'Ontario, nommée Port Perry. Emily a grandi dans une famille de quatre enfant dont elle était la troisième enfant et donc on peut dire ainsi celle du « milieu ». Lorsqu'elle eut trois ans, Emily commença à prendre des cours de danse non loin de chez elle. Lorsqu'elle grandit, elle demanda à sa mère de déménager car elle souhaitait continuer dans la danse mais devait aller dans une plus grande ville pour pouvoir poursuivre des cours de danse plus intenses. Sa mère fut d'abord hésitante, dans un premier temps mais finalement la soutint dans ce qu'elle avait déjà planifié dans sa petite tête d'enfant. A l'âge de onze ans, la jeune fille entra dans l'Ecole Supérieure de Danse de Québec où elle fut admise. Elle déménagea donc là-bas pour poursuivre ses cours de ballet, de jazz, ainsi que de hip-hop.
Emily n'avait à l'origine aucun projet en ce qui concernait le cinéma mais lorsqu'elle vit sa grande sœur, Katie, tourner dans un film, elle décida de relever le défi et de s'y essayer également. Elle trouva alors un agent, lorsque sa mère lui conseilla d'en trouver un pour elle-même si elle voulait sérieusement poursuivre dans cette voie-là. Et ce fut le cas. La jeune femme s'est alors découverte une véritable passion pour le cinéma dès le moment où elle vit sa sœur sur le tournage d'un film. Elle tomba complètement amoureuse du métier. Mais après avoir réussi à trouver un agent, la jeune femme commença à tourner pour deux publicités dont une pour des glaces. Ensuite, elle tenta de faire valoir sa carrière d'actrice et de danseuse en même temps mais finalement décidé de se concentrer seulement sur le cinéma. Elle quitta l'école après trois ans et s'activa plutôt à parcourir les divers castings annoncés. En 2000, elle apparut dans un épisode d'une série télévisé Nickelodeon, appelé « Are you afraid of the dark ? » et cela la conduit alors à obtenir un petit rôle à l'écran dans le film « Jackie O : A life story. » L'année suivante, la jeune femme obtient un rôle dans un autre film nommé Los & Delirious qui marcha plutôt bien. 2002 fut l'année qui la fit montrer au monde avec un des rôles principaux dans la série « Glory Days ». Après quelques mois, la série fut malheureusement arrêtée. Mais la jeune Emily restait tout de même optimiste malgré la précédente aventure qui fut de courte durée car le jour où la série « Glory Days » fut annulée, elle apprit qu'elle avait obtenu un rôle dans la série « Everwood ». Elle fut repérée par le créateur de Everwood qui lui proposa le rôle d'Amy, la jugeant parfaite pour ce rôle. Elle dût donc déménagé à Utah pour être plus proche des plateaux de tournages de la série.
Pendant quatre merveilleuses années, elle joua alors le rôle de Amy Abbott parfaitement, avec élégance et grâce. Sa beauté naturelle et son talent firent d'elle une présence remarquable à l'écran donnant un petit plus à son personnage. Emily n'avait jamais peur d'aller au-delà de ses limites pour pouvoir ainsi donner le meilleur d'elle-même autant qu'elle le pouvait pour ce rôle-ci, malgré les difficultés. Elle reçut même un Emmy pour sa fantastique performance dans le rôle d'Amy.
Lorsque Everwood prit fin, Emily vendit sa maison de Utah et déménagea à Los Angeles. Elle n'eut pas à attendre longtemps afin de s'atteler à un nouveau projet. Elle obtint un rôle dans le téléfilm Low & Order : SVU.
Peu de temps après, la jeune femme eut un rôle dans la célèbre série Brothers & Sisters. Elle connaissait déjà le producteur qui fut le même que Everwood. Elle n'eut même pas à se présenter à une audition, le rôle lui étant déjà attribué. Elle dit d'ailleurs qu'elle ne remercierait jamais cet homme tant il l'avait aidée en lui offrant le rôle d'Amy mais également de Rebecca Harper. La jeune femme joua dans la série depuis 2007 et resta tout le long du tournage jusqu'à ce qu'elle s'arrête en 2009. Plus récemment, la belle VanCamp a tourné dans la mini-série Ben Hur aux côté de Joseph Morgan qui devint son compagnon pendant deux longues années pour finalement rompre à cause de la distance et le manque de temps dû à leurs tournages respectifs et la distance entre Atlanta et Los Angeles. En revanche elle avoua à un magazine « Je travaille non-stop à Los Angeles, lui à Atlanta. C'est un peu impossible, cette distance. Cela n'enlève cependant pas l'amour que deux personnes partagent. Il est vraiment extraordinaire ! »
Emily n'en a jamais assez et adore se retrouver sur les plateaux de tournages. Malgré sa célébrité montante, elle essaie tant que possible de ne pas succomber aux plaisirs et à la pression d'Hollywood. En revanche depuis l'année dernière, la jeune femme a obtenu le rôle principale dans la nouvelle série Revenge, de Emily Thorne.


Dernière édition par Emily VanCamp le Sam 19 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Tumblr_lsffcwZ8fY1qfawvho4_500
L'histoire est passée, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publiée dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? Eh bien, je me destinais à l'origine à une carrière de danseuse professionnelle, à cette époque-là, il n'y avait que la danse qui m'importait vraiment. Mais c'est en me rendant sur des plateaux de tournage pour encourager ma sœur, qui était déjà dans ce métier, que je me suis reconnue une nouvelle passion : celle du cinéma. C'est un peu par hasard et grâce à ma sœur que j'en suis ici aujourd'hui.
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? C'est une très bonne question. Je pense surtout le fait de pouvoir interpréter un personnage, qui est toujours plus différent à chaque film ou série qu'on entreprend, m'a beaucoup poussé à continuer dans cette voie-là. Plus le personnage est compliqué, plus il est intéressant à jouer. Et puis, il faut avouer que sur certains plateaux, il y a une certaine bonne humeur et complicité avec les autres acteurs, ce qui y fait beaucoup.
Dis-moi, comment tu arrive à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. Au début, c'était une nouveauté et cela ne me dérangeait pas plus que cela. Je souriais même aux photographes ! Avec un peu plus d'expérience, j'ai commencé à me méfier d'eux bien qu'ils me laissent tout de même une certaine intimité. Depuis que je joue dans la série Revenge, je dois avouer être beaucoup plus surveillée qu'auparavant, mes moindres gestes ou petits amis mais je le gère assez bien. Je tente de garder les pieds sur terre.
As-tu des projets pour ton avenir ? Pour le moment, je continue dans la série Revenge. Je n'ai pas d'autres priorités dans ma vie que le cinéma. Mais actuellement, j'ai quelques autres projets que je vais garder secrets pour le moment...
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? Forcément, ce serait assez dur mais tentant tous les jours de me rapprocher de ma vie d'avant pour garder une certaine distance avec le virus hollywoodien, je pense que je ne m'adapterais pas si mal que cela à la vie de simple « mortel ». *rire* Je reprendrais probablement mes études et me consacrerais de nouveau à la danse/
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? Du côté de ma vie familiale, tout se passe très bien. J'ai de bons rapports avec mes sœurs mais avec mes parents également. Je reste tout de même plus proche de ma mère et de ma sœur Katie. Sentimentalement, il est assez difficile de garder une relation dans le monde du cinéma. J'ai toujours essayé de gérer ma vie sentimentale, même si ces derniers temps c'est plutôt compliqué.
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? Eh bien c'est une question piège ! *rire* J'ai effectivement entretenu une relation avec l'acteur Joseph Morgan que j'ai rencontré sur les plateaux de tournage de Ben-Hur. Nous sommes restés près de deux ans ensemble. Nous nous sommes séparés à cause de la distance, lui travaillant à Atlanta et moi à Los Angeles. Ces derniers temps, on a tendance à me prêter une relation avec mon partenaire de la série Revenge, Josh Bowman. Mais je tiens à dire qu'il n'y a rien entre nous et que nous sommes simplement de très bons amis ! *rire*




Dernière édition par Emily VanCamp le Sam 19 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:43

Je ne connais pas cette actrice, mais elle est magnifique I love you .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas à MPotter le staff VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 1060745282 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

NINA ! VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 3358384175
Oui, c'est bien dommage d'ailleurs Rolling Eyes
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:49

Elle joue dans quoi ? VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 3358384175 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

Elle a joué dans Ben-Hur avec JoMo & dans la série Brothers&Sisters (a)
Mais en ce moment, elle tient le rôle principal d'une petite série, Revenge. J'aime beaucoup cette série VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 3358384175 mais tout comme elle, elle ne semble pas vraiment connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

Va falloir que je regarde les séries que tu me dis alors I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:05

Je te conseille plutôt Revenge (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

Tu es validé !
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

Félicitation petite célébrité ! Tu as été retenu par un très grand producteur et pour pouvoir lancé ta petite carrière. Pour cela, n'hésite pas à te rendre dans l'horizon des people et aussi combler tes caprices. N'hésite pas à faire une recherche de people ou encore annoncé les personnes que tu attendent de pied ferme chez les invités.
MORE ; je vais allé voir alors et j'ai adoré ta présentation VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 4196041389 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

MERCI NINA ! VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola
Candice R. Accola


Hollywood since : 14/02/2012
Interviews : 69



VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:45

EMILY, elle est juste magnifique cette fille VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 3358384175
Bienvenue sur le forum (en retard) et amuses-toi bien parmi nous VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Empty
MessageSujet: Re: VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.   VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VANCAMP, EMILY ◮ people still ask me if I’m a dancer, just from the way I walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMILY OSMENT ◮ Tell me why ?
» emily ◮ titre en cours.
» head in the sky, walking in the sunshine → Joseph&Emily.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Dépose ton CV. :: CV gardé par la production-