AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



(M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts Empty
MessageSujet: (M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts   (M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:36

Joshua Bowman
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

(M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts AamBY68J
(c) Shiya



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Joshua Bowman, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, une série télévisée sous le pseudonyme Josh Bowman. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 4 mars 1988 et aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans. Dans le monde cruel du travail je suis acteur et je fréquente souvent les we love theater à mes heures perdues.
Un résumé de ma vie

Etant donné que nous ne savons que peu de choses sur cet acteur, tu peux inventer certaines parties de son histoire.
Cependant, voici quelques petites choses pour t'aider :
→ né en Angleterre
→ a commencé sa carrière d'acteur en 2007 dans la série "Genie in the House".
→ deux ans plus tard, il revient à l'écran en interprétant Zeus dans "Myths" et puis a obtenu le rôle de Scott James pour neuf épisodes de la série "Holby City".
→ Petit à petit, il a acquis plusieurs rôles au grand écran dont "13Hrs", "Prowl", "Exteriors", "Love's Kitchen", "The Last Keepers" ou encore "So Undercover".
→ En 2011, il obtint le rôle de Max dans la série "Make it or Break it"., un rôle qui le fit connaître
→ Egalement, il obtint le rôle de Daniel Grayson dans la série "Revenge".
Les curly c'est bon tu sais.
Emily VanCamp
Emily et Joshua se sont rencontrés sur les plateaux de tournage de la série Revenge. D'abord de simples inconnus, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier, devenant de vrais amis qui ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. La relation qu'ont pris leurs personnages dans la série n'a eu d'effet que de toujours plus les rapprocher. Josh ne semble pas qu'éprouver de simples sentiments amicaux à l'égard de notre jolie blonde, qui elle de son côté, ne sait pas trop où elle en est. Josh aime beaucoup voyager et devient très vite le compagnon de voyage préféré de la jeune VanCamp qui l'accompagne assez souvent lors de ses sorties. Mais cette relation va-t-elle durer ainsi ? Vont-ils continuer à se tourner autour sans ne rien tenter ou au contraire faire un pas vers l'autre...Ce qui est sûr c'est qu'Emily est bien trop réservée pour cela.
(M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts Emily-VanCamp-emily-vancamp-8948457-100-100
crédit fanpop
(M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts Rfffrf10
crédit icone
Prénom & nom
Dans cette partie, tu décriras le lien qu'entretien ton personnage avec ton scénario. N'hésites pas à mettre des détails, ça peut toujours être plus intéressant.


Dernière édition par Emily VanCamp le Sam 19 Mai - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily VanCamp
Emily VanCamp


Pseudo : coffee.time
Crédits : tears buried.
Métiers : actrice.
Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 31



(M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts Empty
MessageSujet: Re: (M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts   (M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37

Message du créateur.
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

Bonjour ou Bonsoir à toi petite personne qui lira ce scénario !

D'abord, merci de t'y être attardé, je suis sûre que tu as certainement déjà dû lire le scénario - ou tu es d'une nature compliquée et tout comme moi, tu lis les exigences avant tout - mais sache que je ne suis pas si horrible que j'en ai l'air (a)
Bref, passons aux choses sérieuses Arrow
l'ateur, je ne vois personne d'autre vraiment dans ce rôle, Josh&Emily vont de paire je trouve. Tu peux toujours proposer, je n'y vois pas d'inconvénient même si je préfère que tu prennes Josh I love you en plus il est craquant, non ?
le lien, le lien n'est pas négociable, il pourra certes évoluer mais il aura cette base-là même si quelques points peuvent être changés.
le rp, je n'ai pas d'exigence et je m'adapte en fonction de la personne. Par contre, évitez les fautes d'orthographes, j'ai un peu de mal avec ça mais sinon, je ne demande pas des pâtés, je privilégie la qualité à la quantité, le minimum du forum m'ira très bien Smile
J'aimerais également quelqu'un qui poste au moins une fois par semaine mais je comprends parfaitement que tu aies une vie derrière l'écran, parfois les passes sans inspiration arrivent et je comprends que tu puisses mettre du temps à me répondre (a)
→ ensuite, si tu prends mon Joshua, tu auras droit à un temple entier de chocolat aux biscuits avec une maison en pain d'épices et puis, et puis, tout ce que tu voudras, moi, mon corps et des bébés (a) comment vendre son scénario, bonjour (a) (M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOWMAN, JOSH ◮ you just believe in the beating of our hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Les people's attendus-