AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Grande-Butera
Ariana Grande-Butera


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 17



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

Ariana Grande-Butera
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Bf2fb-A%2010



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle ariana grande-butera, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, Victorious sous le pseudonyme Ariana Grande. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 26 juin 1993 et aujourd'hui j'ai 18 ans. Dans le monde cruel du travail je suis actrice et chanteuse et je fréquente souvent les Singing's it's my life à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Ariana est de taille assez petite, mais elle le vit plutôt bien. Ses yeux sont de couleur noisettes quand a ses cheveux, ils ont une couleur bien particuliers... Sa couleur est "Red Velvet Cupcake", elle les a teints afin d'avoir un rôle dans la série Victorious. Depuis elle l'a gardé la trouvant vraiment jolie et original. Sa couleur de cheveux est d'ailleurs devenus l'un de ses surnoms. Mais ça ne l'a dérange pas du tout ! Chaque fois qu'on l'a croise, Ariana à toujours un grand sourire sur le visage. C'est une fille pleine de vie qui profite de celle-ci. Elle ne se prend pas la tête et préfère vivre au jour le jour. C'est une fille assez câline qui n'aime pas être seule.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/Pseudosmoothie. Âge16ans. Pays/RégionFrance, Bretagne. Comment trouve-tu le forum ?Génial Very Happy. Où l'as-tu trouvé ?en partenariat. Un dernier mot pour AD ?Vous êtes super Very Happy.
GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. GRIM.452591.7.0


Dernière édition par Ariana Grande-Butera le Lun 21 Mai - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande-Butera
Ariana Grande-Butera


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 17



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Tumblr_lzknym3BSK1r6cs1q
Toute vie commence par une naissance. Celle d'Ariana Grande-Butera se passa normalement, sans complication, en présence de sa mère -normal me diriez-vous- son père ainsi que son grand frère Frankie Grande. Elle est donc la seconde enfant, donc la dernière de la famille Grande-Butera. Sa mère voulut garder comme deuxième nom de famille , Butera, qui n'est autre que le nom de famille de sa famille. Vous l'aurez sans doute remarquer, se prénom est d'origine Italienne et plus particulièrement de Sicile et des Abruzzes. Elle a vu le jour un 26 juin 1993, ce qui lui donne donc 18ans. Sa naissance c'est passer a Boca Raton, qui se situe en Floride. Son grand frère lui a donné goût au cinéma et musique, celui-ci voulant devenir producteur et acteur. C'est alors que, dès son plus jeune âge, la petite dernière de la famille pris des cours de chant Eric Vetro. Peu de temps a près, elle fit sa première représentation dans sa ville natale à l'ancien théâtre Little Palm Peopole . Cette expérience lui ayant beaucoup plus, elle sus que c'est ce métier qu'elle souhaiterais exercé plus tard. Elle n'en oubliait pas moins le chant et continuais de pratiquer cette art qui la mettais de si bonne humeur. C'est pourquoi, qu'un peu plus tard, elle se produisit dans le théâtre Fort Lauderdale. C'est à l'âge de quinze ans, en 2008 donc, qu'elle décrochera son premier rôle dans 13 qui est une comédie musicale a Broadway. Grâce a sa performance, elle remportera un National Youth Theatre Association Award. Quand elle étudiais a l'école secondaire de la North Broward Preparatory School, elle dut faire un choix entre sa carrière naissante et sa vie scolaire. Son choix se porta sur la première option. Ariana dut donc prendre des cours par correspondance, mais l'école où elle était lui envoyait toujours des cours afin qu'elle puisse les travailler avec des tuteurs. La jeune fille jouera aussi dans la comédie musicale Libre Cuba faîte par Desmond Child. Elle y interprétera le rôle de Miriam. Ayant un grand coeur, la Grande-Butera enseigna de la danse ainsi que de la musique pour les enfants habitant en Afrique du Sud, celle-ci faisant partie du Broadway en Afrique du Sud. C'est en 2009 qu'elle se fera vraiment connaître grâce a la série Victorious sur la chaîne de télévision Nickelodeon. N'ayant toujours pas oublier le chant, elle se produira avec Miranda Chante dans le club de jazz Birdland à New York. Celle-ci se fera aussi remarqué dans le clip de Grayson Chance ainsi que dans le sien en 2012.


Dernière édition par Ariana Grande-Butera le Lun 21 Mai - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande-Butera
Ariana Grande-Butera


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 17



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Tumblr_lz3csvfHWl1qc4e28o4_500
L'histoire est passé, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publié dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? C'est simple. Depuis toujours, j'ai beaucoup aimé le milieu du cinéma et du chant. Alors quand j'ai pus avoir l'occasion de pratiquer les deux pour la série télévisé Victorious, je n'ai pas hésité bien longtemps !
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? Le fait d'interpréter plusieurs personnage et dire ce que l'on ressent rien qu'en chantant. C'est un moyen d’extérioriser plus facilement ses sentiments mais d'une façons assez romantique, enfin cela dépend plutôt du style de musique bien sûr.
Dis-moi, comment tu arrive à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. Et bien je le vis assez bien. Je ne suis pas très connue, mais j'apprécie toujours lorsque des personnes me demande des photos ou autographe, cela signifie que je fais bien mon travaille et que ça leur plait autant qu'a moi. Pour ce qui concerne les paparazzi, il ne m'embête pas trop vu que, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas beaucoup connue.
As-tu des projets pour ton avenir ? Oui, je prépare ma tournée pour la sortie de mon premier album qui je l'espère, fonctionnera bien et vous plaira. Pour ce qui est de la télé, je continue de tourner dans la série Victoriious qui marche toujours aussi bien.
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? Très bonne question... Je ne sais pas vraiment ce que je ferais mais ce qui est sur c'est que je ferais tout pour me trouver un petit boulot histoire de pouvoir continuer a payer mon loyer et ne pas squatter chez mes parents ou amis.
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? Comme tout le monde je pense... Je prend des nouvelles de ma famille chaque semaine et tente de passer du temps avec eux malgré un emploi du temps charger. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, je préfère rester discrète, comme un peu tout le monde aussi. C'est histoire ne concerner que moi et la personne a mes côtés.
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? Etant une femme hétérosexuelle, se serait plus probable que j'ai un homme. Mais comme je vous l'ai dit juste avant, je préfère ne pas m’étaler sur ce jeu qui fait partie de ma vie privé. Je souhaiterais qu'il le reste, privé.


Dernière édition par Ariana Grande-Butera le Lun 21 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


Pseudo : Dadaboum
Crédits : Bazzart
Métiers : Chanteuse
Hollywood since : 12/05/2012
Interviews : 18



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:01

ARIANA ! GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 1060745282
Bienvenuuue à toi GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 2707236321
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Wink
GOOD LUCK A TOI POUR TA FICHE GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:31

Bienvenue I love you .
Ça me rappelle Victorious ça (a).
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous MPotter GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 2322626082 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


Pseudo : Nalou
Crédits : Bazzart
Métiers : Chanteur
Hollywood since : 13/05/2012
Interviews : 57



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

La plus belle GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 3632373061 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola
Candice R. Accola


Hollywood since : 14/02/2012
Interviews : 69



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:55

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Grande-Butera
Ariana Grande-Butera


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 17



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

CHEEER GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 3358384175 merci GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 2707236321

Merci Nina GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 4196041389

Haaan Zayn GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 1547219295 en tout cas ce qui est sur, c'est que c'est toi le plus beau GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 841265288 merci GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 2784389376

Merci beaucoup Candice GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 2889884971 GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. 1060745282

Je pense avoir finit ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


Pseudo : Nalou
Crédits : Bazzart
Métiers : Chanteur
Hollywood since : 13/05/2012
Interviews : 57



GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:21

Tu es validé !
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

Félicitation petite célébrité ! Tu as été retenu par un très grand producteur et pour pouvoir lancé ta petite carrière. Pour cela, n'hésite pas à te rendre dans l'horizon des people et aussi combler tes caprices. N'hésite pas à faire une recherche de people ou encore annoncé les personnes que tu attendent de pied ferme chez les invités.

MESSAGE DU STAFF ◮ Bonne fiche, personnellement, rien a redire donc bienvenu parmis nous la belle (:'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Empty
MessageSujet: Re: GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.   GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANDE, Ariana ◮ J'ai cherché un titre original, je cherche toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» emily ◮ titre en cours.
» GRANDE ◮ Give me more
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Dépose ton CV. :: CV gardé par la production-