AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 6



GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:53

Selena Marie Gomez
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 50465010



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Selena Marie Gomez, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, la série tv des Sorciers de Waverly Place ou dans la musique sous le pseudonyme Selena Gomez. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 22 juillet 1992 et aujourd'hui j'ai 19 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis actrice, chanteuse, mannequin, musicienne et je fréquente souvent les SINGING'S MY LIFE à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra un minimum de dix lignes.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoUnknown babe. Âge20. Pays/RégionFrance / Nord (59) . Comment trouve-tu le forum ?très beau !. Où l'as-tu trouvé ?partenariat. Un dernier mot pour AD ?.
GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Rfffrf10


Dernière édition par Selena M. Gomez le Dim 20 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 6



GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:53

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Tumblr_lyvxxmMyIC1qi6xn8o7_250
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire de la célébrité que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les trente lignes minimum pour l'histoire. Pour cela, tu as le droit d'inventer des choses, mais ne pas faire de copié/collé sur d'autres sites comme wikipédia. GOOD LUCK.

Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 6



GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Tumblr_lyvxxmMyIC1qi6xn8o8_250
L'histoire est passé, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publié dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Dis-moi, comment tu arrive à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
As-tu des projets pour ton avenir ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

La plus belle GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 2367533627 GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 4196041389 .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 2322626082 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


Hollywood since : 19/05/2012
Interviews : 6



GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36


Haan on est deux plus belles alors, parce que Nina quoi GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 1547219295 GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 2784389376

Merci beaucoup pour l'accueil ! Je fais ma fiche dans la journée GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


Pseudo : Nalou
Crédits : Bazzart
Métiers : Chanteur
Hollywood since : 13/05/2012
Interviews : 57



GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

Bienvenue toi GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola
Candice R. Accola


Hollywood since : 14/02/2012
Interviews : 69



GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:54

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:53

Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love 3207319737 .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love   GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know
» (F) GOMEZ, SELENA ◮ blood ties are stronger
» NINA ◮ they told me one day, all is forgiven in love, but how to forget an injury unforgivable ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Dépose ton CV.-