AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez²
Selena M. Gomez²


Hollywood since : 25/05/2012
Interviews : 5



GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Empty
MessageSujet: GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know   GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:05

Selena Marie Gomez
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know 510498414393selenabmppng



Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle selena marie gomez, mais tu m'as peut-être reconnu dans le cinéma, la chanson, une série télévisé ou autre part sous le pseudonyme selena gomez. J'ai fêté mon dernier anniversaire le vingt-deux juillet et aujourd'hui j'ai dix-neuf ans. Dans le monde cruel du travail je suis métier du personnage et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage à mes heures perdues.
Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra un minimum de dix lignes.
Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoJessica. Âge19ans. Pays/RégionPays de la Loire, France. Comment trouve-tu le forum ?écrire ici. Où l'as-tu trouvé ?écrire ici. Un dernier mot pour AD ?écrire ici.
GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Rfffrf10




Dernière édition par Selena M. Gomez² le Ven 25 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez²
Selena M. Gomez²


Hollywood since : 25/05/2012
Interviews : 5



GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know   GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:05

Tell me your story
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Tumblr_m4c8i07z0N1rnm0x6
Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire de la célébrité que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les trente lignes minimum pour l'histoire. Pour cela, tu as le droit d'inventer des choses, mais ne pas faire de copié/collé sur d'autres sites comme wikipédia. GOOD LUCK.


Dernière édition par Selena M. Gomez² le Ven 25 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez²
Selena M. Gomez²


Hollywood since : 25/05/2012
Interviews : 5



GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know   GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:43

Now, tell me the truth
◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮ ◮
GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Tumblr_m3znmskwav1rn435g
L'histoire est passé, mais on se pose toujours des questions et cette interview va être publié dans un des plus grand magasine de l'état.

Pourquoi as-tu voulu faire ce métier ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Qu'est-ce qui te passionne le plus dedans ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Dis-moi, comment tu arrive à gérer cette célébrité ? Le fait que tu sois pris(e) en photo en faisant qu'un seul pas. écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
As-tu des projets pour ton avenir ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
Et si ta carrière se terminais là, ici et maintenant, que ferais-tu ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
On parle de ta carrière, mais comment gère-tu ta situation familiale et sentimental avec tout ça ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.
D'ailleurs, as-tu un(e) homme/femme dans ta vie en ce moment ? écrire ta réponse en un minimum de deux lignes.


Dernière édition par Selena M. Gomez² le Ven 25 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know   GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

Bienvenue la cousine I love you .
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
N'oublie pas de mettre ton titre de cette forme là
Code:
NOM, PRÉNOM ◮ titre au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Selena M. Gomez²
Selena M. Gomez²


Hollywood since : 25/05/2012
Interviews : 5



GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know   GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:57

Merciii GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know 2784389376
Voilà c'est fait j'avais zappé pour le coup GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev


Pseudo : « Un magnifique prénom un peu connu en France »
Crédits : « La merveilleuse Aurélie. »
Métiers : « Actrice. »
Hollywood since : 10/02/2012
Interviews : 241



GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know   GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:01

Pas de soucis ne t'en fais pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://americandream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Empty
MessageSujet: Re: GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know   GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOMEZ, SELENA ◮ somebody i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GOMEZ, SELENA ◮ come on skinny love
» (F) GOMEZ, SELENA ◮ blood ties are stronger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN DREAM ❧ :: l'entrée des artistes :: Dépose ton CV.-